Le manuel pour pratiquer:

The voice

Oui c'est un peu ça à certains moments: t'es tranquille dans ton lit comme le serait un jury de the voice sur son canapé tournant. T'es à l'écoute de ton état vibratoire sympathique, comme le serait ce jury tendant l'oreille vers une fabuleuse chanteuse. Tout va bien, tu vas bientôt te décrocher de ton corps physique. Et là, feinte de corps. Pas un passement de jambe à la Zidane, plutôt le style du chanteur fou qui se jette sur le jury pour le surprendre...
des entités s'amusent à faire peur sur le plan énergétique

J'ai une de mes filles sous forme astrale qui a crié mon prénom et s'est lancé sur moi. Le crie dans les oreilles, plus la masse énergétique sur mon processus de décorporation, et bien on peu dire que ça refroidit et qu'il faut recommencer la démarche. C'est pas bien grave, mais si durant plusieurs essais, tu te retrouves avec d'autres feintes du même style, il est évident qu'un ou des plaisantins s'amusent à tenter de te faire flipper.
Mouhaha l'astral, c'est vraiment une étape d'évolution dans l'incarnation: toujours se dépasser et rester zen, car tout est parfait. Ne pas chercher d'où viennent les voix, et d'où viennent les sons, car durant le passage du physique à un plan subtil, c'est hyper bruyant, et analyser à ce moment là c'est faire un retour en arrière avec l'invasion des images du subconscient liées aux rêves.

Télécharger et écouter l'article en MP3
Télécharger et lire l'article en PDF