Le manuel pour pratiquer:

Douche énergétique

Combien de fois par jour nous nous lavons?
Un besoin de se sentir propre?
Notre eau qui sort du pommeau de douche a été en général filtrée, abimée par les canalisations, et bombardée de produits chimiques, mais peu importe nous ressentons ce besoin de nous laver, et c'est notre principale source d'hygiène.

nettoyer les parasites energetiques
Si je vis en campagne, vais je avoir cette envie de me doucher autant?
Lors d'un baptème, le chrétien est plongé dans l'eau pour l'aider à se nettoyer de ses pêchés et renaitre. L'eau est au centre d'une multitude de croyance et religion.
Nous ressentons le besoin de nous connecter à la nature et nous baigner. Une force naturelle et vitale présente dans les rivières, lacs et mers bien plus puissante que la faune locale énergétique qui nous sussure, pompe et s'agrippe; Un aperçu de ces êtres intervient lors de séances d'hypnose dite "régressives" à la Calogéro Griffasi. Aperçu car les filtres et codes mentaux permettent de surjouer dans les séances rappelant d'anciens rites d'exorcismes.
Au delà de l'hygiène, nous avons besoin de purifier notre corps énergétique le plus proche de notre peau physique. L'énergie de ce corps est moins dense, moins visible à nos yeux et donc absent pour beaucoup et pourtant bien présent et extremement important à nettoyer aussi. Il est à considérer que les grandes maladies de ces derniers siècles comme la peste et le coléra ont été balayé graçe entre autre à une meilleure hygiène. Alors nous pouvons penser aujourd'hui que presque tout le monde est profondément malade énergétiquement parlant. L'énergie vitale circule lentement ou est parfois bloquée, et de nombreux êtres s'y goinffrent.
Si notre besoin est de nous doucher le matin avec l'eau de la salle de bain, le même rituel est à effectuer sur son premier corps énergétique. J'ai besoin de me mettre un petit produit sous les aisselles, un peu de parfun, une crème hydratante sur le visage? La même action est a effectuer sur ce corps énergétique:peut être que des faiblesses à colmater sont présentes?
Il est super plaisant de sentir bon et être propre physiquement, et il est aussi plaisant de ressentir cette douce chaleur, de se sentir plus grand ou encore d'avoir l'impression de mieux voir après une douche énergétique.

Télécharger et lire l'article en PDF
Télécharger et écouter l'article en MP3