Le manuel pour pratiquer:

Dénaturer le récit d'une expérience

Lorsque la conscience retour dans son corps de chair, une partie voir l'intégralité de l'expérience dans les plans subtils est légèrement modifié par le cerveau afin qu'elle soit accepté par le mental. Certaines expériences peuvent même produire des bugs, une incompréhension totale.
Déplacer sa conscience à partir d’un tunnel énergétique pour visiter d’autres espaces temps
Ajouté à cela le partage de l'expérience avec des mots qui sont limités où le talent d'écriture et la richesse de vocabulaire de l'auteur peuvent éventuellement s'approcher d'un semblant de description de récit. Talent que je suis loin de posséder soit dit en passant, mais j'y travaille puisque tu es en train de me lire, mouhahaha.
Les filtres mentaux vont transformer, édulcorer, ajouter, modifier certains éléments de l'expérience. Filtres mentaux en rapport avec nos blessures dite d'âmes(rejet, abandon, trahison...) qui nous permettent d'évoluer dans nos relations avec les autres sur terre et assurer notre rôle dans une jolie pièce de théâtre.
Dans mon cas, j'ai déjà supprimé et recommencé ce blog quelques fois et ce depuis plusieurs années, et j'évite de partager les rencontres d'entités sur les plans subtils ainsi que leur communication. Autant dire que je vais faire des efforts pour 2017.
Par exemple, saviez vous que dans l'astral, lorsqu'on rencontre quelqun qui nous est sympathique on peut lui transmettre un paquet d'information sous forme d'une bulle. Les mots pour exprimer une expérience sont donc limités. Tiens je te passe un ballon, on fait un foot? C'est un peu comme dans harry potter et sa pensine qui est un récipient en pierre pouvant contenir les pensées et les souvenirs récoltés.
Bonne et heureuse année à tous, je souhaite que nous prenions soin de nous même, de nos proches, des animaux, des plantes, de la terre. La paix à tous les niveaux devrait être une réalité: de la cour de récréation aux pays. L'abondance à tous les niveaux devrait être une réalité et l'avarice disparaître.

Télécharger et lire l'article en PDF
Télécharger et écouter l'article en MP3