Le manuel pour pratiquer:

Enfermé

En ce moment il y'a un comique qui me tourne autour, et vous allez comprendre pourquoi sur cette expérience.
Je suis dans un carré de pierre dont la toiture finit en pointe comme une église, c'est très haut et relativement grand, il y a de quoi s'amuser...

être enfermé par une entité dans l'astral
Les pierres qui sont formés dans les murs, sont dur, très consistante, c'est vraiment étonnant cette matière qui fait penser à quelques choses de physique, de palpable.
Impossible de faire traverser ma main ou mon corps, impossible aussi de créer une porte, un vortex où je ne sais quoi. J'ai pas trop d'idées, je vois bien que je suis bloqué, mais par chance cette situation ne m'est pas inconnue.
Je me dirige vers le centre de cet espace, et des escaliers se forment vers le haut, comme pour me dire:"si tu veux sortir, c'est par ici". Sauf que cette création ne provient pas d'une partie de moi même quelconque, elle semble étrangère.
J'emprunte cet escalier car il n'y a que ça à faire, arrivé en hauteur, des poutres suspendues et tout un parcourt se dessinent, et à ce moment, j'ai vraiment la flemme.
En effet, par le passé j'ai joué ce genre de partie qui n'en finit pas et termine en général par des grosses peurs et des paniques.
Alors, je redescend les escaliers et attend au pied en position du lotus, et en coupant toutes pensées de mon esprit, comme je pourrais le faire dans le monde physique. Ça peut paraître bizarre alors que je suis dans un corps astral. Les pensées sous cette forme sont juste plus fluides, moins parasités et anarchiques, mais présentes.
J'ai eu à ce moment une sorte de black out, le noir complet. Puis je me suis simplement réveillé dans mon corps physique.

Télécharger et écouter l'article en MP3
Télécharger et lire l'article en PDF