Le manuel pour pratiquer:

Sortie 'éthérique' et problème de vue

Après être allongé et ne trouvant le sommeil de l'inconscience pendant très longtemps, mon corps physique était immobilisé et relaxé. J'avais auparavant visualisé l'action de mon corps énergétique parcourant la distance à effectuer tel des indications qu'on rentre dans un GPS pour nous montrer la bonne route à suivre.
probleme de vue en voyage astral
Sur mon flanc droit en position latéral de sécurité, je ressentais des picotements comme si le sang circulait mal. J'ai alors basculé tout mes picotements sur mon côté gauche pour me tourner en laissant mon corps physique allongé et en me disant « de la merde, je sort de mon corps tout de suite ».
Je suis donc sortis dans ma chambre en aveugle sans difficulté en sachant que mon corps physique était allongé, les sensations ainsi que la lucidité sont relativement les mêmes et à s'y méprendre.
A l'aide de mes mains énergétiques, je tentais d'enlever cette glue (amas d'énergie vitale) devant mes yeux tout en me disant « clarté maintenant !». C'était comme enlever de la terre glaise. Je voyais désormais flou et pas suffisamment net.
Je pensais à mon corps physique pour faire la distinction avec ce corps énergétique dans les sensations mais ne ressentais pas ce corps allongé sur le lit.
Un détail qui ne trompe pas est la modification de la gravité, on se sent comme attirer vers le ciel, le pas de marche est très légé et facilement aérien.
Je me suis un peu plus éloigné pour me placer en tailleur dans une autre pièce et en lévitation. J'ai donné l'ordre à l'énergie vitale de se disperser dans la pièce, comme si je faisais une explosion interne. J'ai alors repensé à mon corps physique et aux sensations de poids de celui ci, ce qui m'obligea à retourner tout en douceur dans ce corps.
A noter :
*Nos modes de vies, nos habitudes conditionnent en grande partie les voyages sur les plans subtils.
*Le calme mental et la fluidité des pensées qui entraînent les actions sont super agréables.

Télécharger et écouter l'article en MP3
Télécharger et lire l'article en PDF