Le manuel pour pratiquer:

1 cas de bilocation surprenant

C'est l'après midi j'ai du temps de disponible pour jouer à rentrer en transe profonde et voir ce qu'il se passe. La relaxation va toujours plus loin et suis maintenu dans un état de bien être en total homéostasie. Les pensées sont loin, les émotions aussi et chose étrange je ne perçois pas mon énergie. Une simple impression d'être plus gros que mon corps physique. Peut être que je suis rentré en paralysie du sommeil, mais il n'y a aucun inconfort, aucune hallucinations, je suis simplement dans une espèce de vide agréable où même ce qui peut être perçu de l'extérieur ne m’intéresse pas.
A un moment, je sens un regain d’énergie comme si les piles étaient chargés, et décide de mettre fin à l'expérience. Je reprend possession avec rapidité et étonnement de mon corps physique.
Deux heures ont tourné sur la montre alors que j'imaginais une plus courte durée.
Le lendemain Agate amie d'enfance m'appelle au téléphone. Elle a quelques capacités médiumniques et vois parfois des entités. Agate affirme m'avoir vu traverser sa maison la veille mais d'une manière tangible, très net comme si j'étais là à la différence de ses visions occasionnelles. Sa surprise fut grande comme la mienne car je n'ai aucun souvenir de cet acte mais l'heure de l'apparition et mon entrée en transe profonde correspondaient.
Ce qui est certain, c'est que je rêve parfois de l'endroit où vit Agate, c'est un lieu que mon petit corps émotionnel affectionne particulièrement. Vous savez ce petit corps, l'enfant intérieur, celui qui aime bien donner des messages par rébus et symboliques et qui est relié à un paquet de blessures comme l'abandon, la trahison, le rejet...
Dans le livre de Sandie, celle ci précise que lors de la bilocation physique, le corps extraphysique du projecteur se matérialise à moitié à l'extérieur du corps et est clairement perçu par d'autres personnes qui sont en état de veille physique normale. Il arrive que les témoins de ce genre de projection confondent ce phénomène rare avec la clairvoyance. La bilocation physique peut être considérée comme une forme supérieure de projection lucide.
Lien du podcast à télécharger