Le manuel pour pratiquer:

L'intrus dans mon espace vital

Qui connaît l’envoûtement? On peut penser à des rituels magiques farfelus, du folklore, ce que propose l'église pour aider, ou encore les musulmans qui repoussent les Djinns créatures énergétiques. Il est un fait qu'il est aisé de se procurer moultes méthodes sur le net pour embrouiller la cible de son choix ou faire appel à un mage bien plus compétant.
Par exemple, dans le domaine professionnel, si un boucher(quel est mon chemin de pensées pour sortir ce métier? Association L214, sauvez-moi!) s'installe dans une petite commune alors que d'autres sont déjà positionnés depuis des années, et si en plus, il rafle de nombreux clients à ses concurrents...Je vous laisse imaginer...
Alors que pourrait faire un de ses concurrents sur ce nouveau boucher?

1-Tenter de s'améliorer pour reprendre la main?
Peu probable! En effet, à moins d'être une entreprise innovante avec plein de salarié, et au top niveau marketing, l'artisan va devoir donner encore plus d'effort alors qu'il en peu déjà plus, à cause d'une surcharge de travail dont l'administratif à la Française est véritable casse tête.

2-Casser la goule?!
ça se dit en patois vendéen pour pas dire gueule, mais c'est un mot
 emprunté d'une classe d'entité chez les Djinns. Et puis d'abord, casser la goule est interdit par la loi. La violence est en théorie une option à ne pas utiliser. Dans la réalité cette tare est malheureusement bien trop présente.

3-Envoûter?
Yep, c'est bien plus courant et morbide que ce qu'on peut imaginer. Les protecteurs de la petite populace nommés police ne feront rien, car aucune loi défend, l'énergie vitale n'est pas sensé exister en occident! Dans les autres parties du monde, ce vécu est bien différent.

Je ne souhaite pas me placer en victime mais dans un soucis de partage, je vais conter mes aventures: Exposé dans ce monde virtuel qu'est le net par le biais de mon activité autour des relaxations, dont l'hypnose en première ligne. Exposé physiquement car je rencontre beaucoup de monde, j'ai ce potentiel d'être ciblé.
Si vous voulez avoir des informations sur quelqu’un, un petit tour sur les mentions légales et obligatoires de son site internet vous aidera pour l'adresse postale. Puis photo et date de naissance via les réseaux sociaux. Aujourd'hui c'est tranquille avec la technologie! Si en plus le prescripteur (celui qui passe commande pour envoûter) obtient de vous une lettre manuscrite, une signature, un cheveux, un poil, ... C'est jackpot! J'expose ses quelques précisions pour montrer la facilité pour attaquer! Un mage jouera avec les cycles de la lune et fera un travail au quotidien pour informer l'énergie vitale afin de créer une égrégore et attirer le cas échéant sur un pauvre bougre, des entités avec qui des pactes sont scellés.

Je suis sous le plafond de ma chambrette "Domino-mino, Domino-minette" et flotte gracieusement comme un poisson dans l'eau. Je passe les détails de la pré-glisse hors du corps physique liées à la relaxation profonde, et disponibles dans de nombreux articles du blog pour vous emmener directement au passage clef.
Avec sérénité, j'avance vers la sortie de mon logement et croise un drôle de loustic assez "véner". Un jeune homme colérique sans cordon d'argent(caché ou pas), probablement un ancien incarné, mais j'ai pas envie de tailler le bout de gras en discutant et veux seulement faire mon trip. Profiter!
Je fais donc mes affaires, mais ai quelques pensées pour cette sorte de videur qui m'inspire pas confiance. Comme je suis à longue distance du corps physique, je ne suis pas gêné à y penser avec la crainte d'un retour brusque.
journal d'un glisseur hors frontières
Étonnante représentation d'un Djinn qui correspond à cette expérience
Mes antennes s'activent toutefois et je suis soucieux d'aller vérifier que tout va bien quand même.
Je vois mon corps physique, sorte de cadavre grisâtre. Beau et élégant que je suis d'habitude, l'appréciation est bien différente sur un plan subtil. Je me lance  des fleurs c'est important! Je ne vois pas que mon corps: l'espèce de Pokemon(qui me barrait, bloquait l'entrée) est à côté de lui. Pris sur le fait de je ne sais pas quoi, en tout cas d'intrusion*, il se lance sur moi! Je fais quoi? Un petit kamehameha? Pas le temps, je ressent les coups qu'il me donne et retourne illico dans mon corps physique pour être réveillé et ne plus fermer l’œil.
Le lendemain soir, un peu flipette, je me pose sur mon canapé pour travailler principalement sur mon corps éthérique en faisant la technique du VELO de l'IAC qui dynamise grandement sa propre énergie vitale comme on dynamise de l'eau et permet un décrassage, une meilleure santé...
En état second car la technique calme le mental et permet de se sentir vraiment bien; une chanson est fredonné à mes oreilles. Familier avec quelques étapes classiques de la transe profonde, l'hallucination auditive n'était pas possible! à moins d'avoir consommé des stupéfiants préalablement ce qui n'est pas mon cas. Il se passait quelques choses! J'entendais des paroles dans un style à la Brassens. Courageux mais pas téméraire, j'interromps toutefois mon exercice pour ouvrir les yeux et sonder la pièce. Ai-je par mégarde appuyé sur mon téléphone qui a lancé une musique automatiquement? 
En position assise, je débloque en observant un être de couleur noir comme une ombre dans un style au film "Ghost". Cette chose peut même courir, traverser la porte et s'enfuir. Mon portable évidement posé au loin afin de diminuer au mieux les ondes nocives, ce mal de notre siècle.
Aussi loin que ma mémoire remonte, j'ai eu conscience de ces intrusions à l'âge de trois ans. Il est stupéfiant de voir qu'on est visité sans pitié pendant notre sommeil, et que des choses font des trucs sur nous. Pardon car c'est pas très précis de s'exprimer en machin bidule chouette. 
Petit j'avais hurlé ma mère qui avait accouru pour sauver son bambin qui parlait à peine. Là, j'ai été à la confrontation. Sûrement que le fait de se connecter à mon énergie, bosser dessus a permit cette sensibilité et la fuite de cet être.
Le lendemain qui bouclera cette affaire de trois jours, un ami médium(therme péjoratif qui me sert en toute bienveillance à mettre une étiquette sur les individus qui ont des pouvoirs d'Xmen) avec qui je voulais échanger sur cette situation m'a demandé si je n'étais pas embêté en ce moment: verre qui casse, problème de plomberie, de voiture,... Et même, si je n'avais pas vu une ombre noire... Passant outre le jolie pléonasme; en tant que fière Moldu de génération en génération, j'ai eu le droit à ma leçon sur l’envoûtement et un soin pour scanner mes corps énergétiques où tout allait bien. En effet, mon ami accédait principalement à la mémoire liée à l'expérience car les conséquences n'étaient plus. Il me confia que bien souvent, ce n'est pas la personne à "abattre" qui est directement visé mais l'entourage proche afin de perturber. Il me cita, la femme qui peut devenir frigide par "l'opération du saint esprit" et mettre en péril la structure même du couple car l'homme à un plus gros appétit en la matière(en général). L'homme ébranlé (sans jeu de mot, enfin si un peu), impact sur sa vie professionnelle il y'aura!
Bon, rien est insurmontable, la fatalité n'existe pas, ne nous laissons plus faire!

*Dans le livre "L'expérience hors du corps : Un outil puissant pour explorer la vraie nature de la conscience", l'auteur dit ceci: le terme "intrus", qui s'applique aussi bien aux conscience physiques qu'aux consciences extraphysiques, est employé pour décrire un être qui, intentionnellement ou non, en influence négativement un autre par le biais d'un transfert d'un mélange de ses émotions, de ses pensées et de son énergie. Ce transfert se produit lorsque deux consciences sont attirées l'une vers l'autre du fait de sentiments sous-jacents communs et s'accouplent au niveau de leurs auras, opérant une fusion de leurs champs énergétiques. Il peut se produire plusieurs sortes d'intrusion:
  • Une conscience physique s'introduit dans une autre conscience physique
  • Une conscience extraphysique s'introduit dans une conscience physique, et réciproquement.
  • Une conscience extraphysique s'introduit dans une autre conscience extraphysique.

Lien du podcast à télécharger